Rentrée 2016-2017

stage-psoma-oct-2016Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à m’avoir interrogé sur cette rentrée, et la communication s’est réalisée par mail. Il est temps que je communique plus largement. Pour rappel, j’ai fondé une association loi 1901 de recherche corporelle il y a quelques années suite à ma rééducation post-traumatique. Depuis, que de chemin parcouru. Psoma est né et s’est développé grâce aux chaleureux participants qui ont tous apportés quelque chose à cette pratique et à mon enseignement.

En parallèle j’ai des entrepris des entreprises de thérapeute manuel qui m’ont pris pas mal de temps, et que je finalise au bout de 5 années. Depuis un an, je suis également sur un projet de livre d’anthropologie évolutionniste, qui structure 7 années de recherche… cela me prend mes nuits et week end et il me semble avancer très lentement…

J’ai essayé plusieurs formules comme les cours à l’année, financièrement intéressant mais moralement difficiles à gérer avec les absences. Le format stage de l’année dernière a été super, une journée pour explorer le corps c’est génial. Et je remercie Cécile sans qui cela n’aurait pas été possible. Financièrement cela a été un échec, du fait que je ne faisais pas payé avant le stage principalement.

Cette année je vais donc proposer par doodle à la quinzaine de personnes qui me suivent depuis des années et à ceux qui le souhaitent des dates de stage, une fois un minimum requis atteint, le stage deviendra public. Des cours particuliers seront également envisageables. J’ai d’autres projets en tête mais je vous en parlerai le temps venu.

Le premier stage sera dans la lignée de ce que j’enseigne et pratique dans ma vie. Une déconnexion à la surinfoirmation et une reconnexion avec une marche en foret, facultative pour ceux qui ne veulent passer qu’une demi journée avec moi, un pique nique où on pourra échanger, puis le stage en lui même en fonction des attentes de chacun.

Pour ceux qui veulent découvrir notre approche une chaine video est ouverte. 

Au plaisir de vous retrouver et d’échanger avec vous,

Merci à tous ceux qui ont rendu cette aventure possible, et qui ont contribué à cette formidable expérience humaine, j’espère que cela vous a autant apporté que vous m’avez apporté.

Chaleureusement,

Fanfan

Laisser un commentaire