Quelques mots pour débuter en 2016

Avec un peu de retard arrivent ces premiers mots 2016.

Comme je reçois beaucoup de questions, c’est le moment de faire le point.

La nouvelle formule de psoma en stage mensuel semble satisfaire tout le monde, nous continuons donc sur cette lancée avec 3 dates déjà :

affixhe stage2webJ’ai une vie assez prise, car j’ai une activité professionnelle à temps plein, et donc le plus simple est de me suivre soit sur la page facebook, soit en venant à mes stages.

Depuis quelques mois je travaille sur un livre sur le corps, et j’espère finir ce projet cette année. Je remercie toutes les personnes qui me supportent dans la réalisation de ce projet.

On m’interroge souvent sur mon approche du corps en thérapie manuelle. Je commence à m’interroger et à rencontrer divers entrepreneurs pour comprendre un peu les modèles d’entrepreneuriat que je pourrais envisager à terme (après la fin de la rédaction de mon ouvrage). Pour le moment Psoma étant réalisé dans le cadre d’une association loi 1901.

Beaucoup de questions sur la lecture du corps et les chaines tensionnelles/lésionnelles, je vous propose donc une nouvelle vidéo, visiblement ce format plait et sera donc un format que je continuerai de privilégier :

Merci à tous de votre fidélité et pour les échanges enrichissants.

Au plaisir de vous revoir en 2016

Fanfan

Laisser un commentaire